Mes Moires, Oracle des Cycles ®

Le compte Instagram pour suivre le process du jeu

Vous trouverez la co-création à laquelle je participe avec mon amie TOV, l’illustratrice qui sait si bien mettre en image mes mots.

Voici le lien vers son site : https://mlletovillustration.ovh/#QUISUISJE

Mes Moires, Oracle des Cycles® s’inspire de récits mythologiques de la Grèce Antique ainsi que de l’Astrologie. C’est un jeu qui parle de rencontres; celle du héros avec son monde extérieur et celle du héros avec lui-même. L’un étant le prolongement de l’autre, un miroir dans lequel plonger afin de percevoir sous un angle différent son propre univers. Subtilement, intimement, sensiblement.

Et la force de ces récits mythologiques résident dans le fait qu’ils parlent le même langage que celui de l’âme.

Et avec une délicate pertinence, chaque histoire racontée touche toujours une partie de soi.

Comment, vous m’direz ? Je ne sais pas. Mais ça percute, touche ou résonne, toujours, avec un endroit de notre vécu, au sein de notre mémoire.

La vision que nous avons eue de ce jeu, est l’image d’une plongée au fond de soi, avec l’intime conviction de découvrir des terres oubliées, des trésors cachés que nous ignorions.

TOV Illustration

En découvrant ses espaces en soi, s’ouvre la possibilité de faire lumière sur certaines parts d’ombre qui subsistent.

Et cela permet à chacun.e de clarifier sa vie en différenciant ce qui, dans telle ou telle expérience vécue, lui appartient ou, au contraire, doit être rendu.

Découvrir qu’il est toujours possible d’agir sur l’empreinte du passé, aussi flouée que peut sembler l’image.

Mais, surtout, choisir de se souvenir qu’une part en soi en lien direct avec la Vie se tient toujours prête à œuvrer pour notre plus grand bien.